lundi 7 novembre 2011

Concours Hideki Play "Astronaute"

Et voici enfin le premier concours que je gagne !
Concours fait pour une boutique manga, sur le thème "Astronaute".
http://www.hidekiplay.net/gallery/index.php?/category/57/start-15

4 commentaires:

  1. Woooow, t'as gagné! Trop bien!
    Ca va être imprimé? En immense poster mural?

    Ah... comme tu fais bien les hot dogs de tofu, t'es géniaaaal ;-).
    F.

    RépondreSupprimer
  2. Étant un vaisseau spatial, je doute que ça puisse être fait en tofu, et encore moins en viande :p Je ne sais pas trop pour la publication, comme c'est pour une boutique... Mais en immense, j'en doute :p (ils ont pas imposé de pixels minimum ni de dpi, alors je suppose que c'est pas prévu en immense)

    RépondreSupprimer
  3. Gros kiff, t'as géré beau gosse !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment chouette que tu aies gagné !! J' aime beaucoup cette image que tu as faite et bravo =)

    RépondreSupprimer